Premiers signes destructeur de diabète
Les symptômes du diabète précoce sont souvent difficiles à identifier car ils ressemblent aux problèmes de santé courants. La glycémie à jeun est inférieure à 100 mg / dL. Si elle se situe entre 100 et 125 mg / dL, vous souffrez de diabète.
Un traitement précoce de la maladie du sucre vous aidera à réduire votre risque de crise cardiaque, d’attaque cérébrale et d’autres complications graves affectant le diabète.
Pour la détection précoce du diabète, les chercheurs ont montré les 8 symptômes suivants:
Un traitement précoce de la maladie du sucre vous aidera à réduire votre risque de crise cardiaque, d’attaque cérébrale et d’autres complications graves affectant le diabète.
Pour la détection précoce du diabète, les chercheurs ont montré les 8 symptômes suivants:
1. Soif plus que d'habitude
Si vous commencez avec le diabète, vous aurez plus soif que d'habitude. C'était le premier symptôme. Cependant, il existe des cas dus à la déshydratation. Par conséquent, vous devez combiner de nombreux autres symptômes avant de conclure au diabète.
2. mictions fréquentes
Les mictions fréquentes peuvent être dues à des problèmes de santé, le plus suspect étant des problèmes rénaux. Mais si vous urinez beaucoup avec plus d'urine que d'habitude, cela pourrait être un signe précoce de diabète de type 2.
3. La vision diminue
Êtes-vous brouillé? Votre vision n'est plus aussi claire qu'auparavant, les objets disparaîtront et disparaîtront.
4. Gingivite
Lorsque vous avez le diabète, les gencives (gencives) seront le lieu le plus influent. La raison en est que lorsque vous souffrez de diabète, le système immunitaire sera endommagé, ce qui affaiblit le corps et rend difficile la lutte contre les bactéries. Sans traiter le diabète au bon moment, l'inflammation va s'aggraver.
5. Il y a beaucoup de points noirs
Être diabétique signifie que la santé de la peau est également affectée. Des taches sombres apparaissent sur la peau dans certaines zones, en particulier dans les zones présentant des rides ou des plis. Les zones qui sont souvent très pénétrées sont généralement le cou, les aisselles, les coudes, les genoux et les articulations.
6. Perte de poids
Lorsque le diabète est présent, la glycémie ne peut pas être utilisée pour convertir de l'énergie. La graisse est donc une source d'énergie alternative pour le corps. Cela conduit à une perte de poids soudaine. Ceci est un signe commun que vous devez faire attention à votre capacité à souffrir de diabète.
7. longue plaie de guérison
Le diabète va endommager le système immunitaire, la circulation sanguine est médiocre, entraînant ainsi des plaies cutanées qui guérissent rapidement. Lorsque cela se produit, consultez un médecin pour obtenir les résultats les plus précis.
8. fatigue régulière
Pendant le diabète, le glucose continuera à circuler dans votre corps. Mais en raison de la faible résistance à l'insuline, le glucose ne sera pas transformé en énergie qui nourrit le corps. Cela entraîne une fatigue excessive du corps.
En savoir plus sur la méthode ici: http://www.conseilsshop.com/destructeur-diabete/
Comments
Post a Comment