10 signes de diabète de type 2 p2

Chaque année, des centaines de millions de personnes dans le monde souffrent de cette maladie, mais peu d'entre elles savent qu'elles ont la maladie. Le diabète est souvent appelé le "tueur silencieux" en raison de ses symptômes facilement négligés.


1 - Uriner beaucoup, soif beaucoup

Si vous souhaitez uriner souvent, surtout si vous devez vous réveiller au milieu de la nuit pour aller aux toilettes, cela peut être un signe de diabète.

Les reins doivent travailler d'arrache-pied pour éliminer l'excès de sucre dans le sang. Cela vous incitera donc à vous réveiller - parfois plusieurs fois - pendant la nuit. Avoir soif signifie que votre corps tente de compenser la perte de liquides.

Ces deux symptômes vont toujours de pair et constituent "la façon dont votre corps essaie de contrôler son taux élevé de sucre dans le sang".

2- Perdre du poids

Trop de sucre dans le sang accélère également la perte de poids - peut-être 5 à 10 livres en 2-3 mois - mais ce n'est pas un bon signe.

Parce que l'hormone insuline ne libère pas de glucose dans la cellule - où elle sera utilisée comme énergie, le corps pense avoir "faim" et commence à détruire les protéines des faisceaux musculaires pour la fabriquer. matériau de remplacement.

Vos deux reins doivent également travailler d'arrache-pied pour éliminer l'excès de sucre, ce qui nécessite beaucoup d'énergie. "Tous ces processus consomment beaucoup d'énergie, vous avez donc un déficit en calories."

3 - faim

La faim sévère est un autre signe de diabète, qui peut provenir d'une glycémie trop élevée ou trop basse. Lorsque la glycémie baisse, le corps pense qu'il ne devrait pas manger et demande que davantage de glucose soit nécessaire à l'activité cellulaire.

4- maladie de la peau

Les démangeaisons cutanées - probablement dues à une peau sèche ou à une mauvaise circulation sanguine - sont souvent un signe de diabète, ainsi que d’autres maladies de la peau telles que la peau profonde (autour du cou ou sous les bras).

Les personnes présentant ces signes sont susceptibles de présenter une résistance à l'insuline, même si leur taux de sucre dans le sang peut ne pas être élevé. Par conséquent, lorsque vous voyez ce signe, vous devriez passer un test de glycémie.

5 - Longue guérison des plaies

L'infection, les égratignures et les contusions rapides ne guérissant pas sont un autre signe typique du diabète.

Cela se produit car les vaisseaux sanguins sont endommagés par trop de glucose se déplaçant dans les veines et les artères. Il est difficile de faire circuler le sang dans différentes zones du corps, ce qui est nécessaire pour cicatriser les plaies.

6 - Infections fongiques

Le diabète rend le corps très sensible aux infections, le plus souvent à Candida et à d'autres champignons. Les champignons et les bactéries se développent dans un environnement riche en sucres.

En particulier, les femmes doivent faire preuve de vigilance lorsque la candidose vaginale est fréquente, car cela peut être un signe de diabète.

7 - Fatigué et irritable

Le diabète vous fatigue de devoir vous réveiller souvent et votre corps lutte pour compenser le manque de sucre. Vous serez alors facilement irrité.

8 - Vision floue

Voir le flou, voir des éclairs ou des objets volants est une conséquence directe de l'hyperglycémie.

En effet, lorsque la glycémie est élevée, la morphologie du cristallin et des yeux est modifiée. La bonne nouvelle est que ce symptôme disparaîtra lorsque la glycémie redeviendra normale. Cependant, si les taux de sucre dans le sang ne sont pas vérifiés pendant une longue période, le glucose modifie l’iris de façon permanente, peut provoquer la cécité et ne peut pas récupérer.

9 - picotements ou engourdissements

Les picotements et les engourdissements dans les mains et les pieds, ainsi que des douleurs chaudes ou enflées, sont des signes indiquant que les nerfs souffrent de diabète.

"Si les symptômes apparaissent, cela peut être inversé." C'est pourquoi nous devons essayer de contrôler la glycémie le plus rapidement possible.

10- test sanguin

Pour contrôler le diabète, vous devez faire des tests, y compris des tests de glycémie le matin, lorsque vous n'avez rien mangé. Si votre glycémie dépasse 126 mg / dL en deux fois, vous êtes diabétique. Si vous êtes 100 à 125 mg / dL, vous êtes considéré comme prédiabète. Moins de 99 mg / dL est normal.


docteur taylor diabete
Destructeur de diabete
Voir plus à::
http://www.conseilsshop.com/destructeur-diabete/

Comments

Popular posts from this blog

DESTRUCTEUR DE DIABÈTE TYPE 2 DOCTEUR TAYLOR AVIS P1

Premiers signes destructeur de diabète