DESTRUCTEUR DE DIABÈTE TYPE 2 P1
Qu'est-ce qu'un diabète?
Le diabète (diabète) est une maladie à long terme, causée par l'impuissance du pancréas (pancréas), est incapable de fournir suffisamment d'hormones "INSULIN" pour aider le sucre de glucose à entrer de côté. dans les cellules du corps.
Le glucose est une forme de sucre (sucre) utilisée pour fournir de l'énergie au corps. Le glucose est fabriqué par le corps à partir d'aliments que l'on mange. En général, le pancréas libère des hormones secrètes de l'insuline dans le sucre dans le sang, chaque fois qu'un signe de nourriture est mangé. L'insuline et le glucose se combinent et pénètrent dans les cellules du corps.
Généralement, le glucose est utilisé pour fournir de l'énergie, un peu est transformé en foie (foie), pour devenir du glycogène appelé "amidon animal", utilisé. en tant que source d’énergie de réserve d’urgence, prête à être fournie au corps chaque fois que nécessaire. Une partie du glucose est convertie en glycogène, utilisé dans les muscles; Le reste est transformé en graisse.
L'insuline est une hormone (hormone) sécrétée par les cellules bêta (pancréas). Ces cellules bêta sont contenues dans des régions séparées de "Langerhans" (les îlots de Langerhans), comme les brins de fils cellulaires qui sécrètent des hormones insuline.
La mission de l'insuline est de réguler les niveaux de glucose dans le sang par différentes motivations. L'insuline aide le foie à réduire le niveau d'absorption et à excréter le glucose, tout en augmentant le niveau d'absorption et l'effet de variation (métabolisme) sur le glucose des autres strates du corps. . L'insuline aide également à ralentir la dégradation des graisses et des protéines.
Cependant, dans le diabète, la quantité d'insuline est insuffisante. Ainsi, le glucose ne peut pas pénétrer dans la plupart des cellules du corps, le reste du glucose doit être arrêté dans la circulation sanguine.
Par conséquent, le taux de glucose normal dans le sang est augmenté et doit être surveillé régulièrement. Lorsque le sang devient saturé, le sucre de glucose sera transféré dans deux reins, qui seront excrétés avec l'urine.
2-CLASSIFICATION DU DIABÈTE:
Le diabète est dérivé du facteur de base impliqué dans l'hormone insuline dans le pancréas (pancréas). Par conséquent, cette maladie est divisée en deux catégories principales, avec l'insuline comme norme:
2.1-Diabète de type 1, dépendance à l'insuline (type n ° 1, DSID): le diabète de type 1 survient généralement à la suite d'une blessure ou du retrait du pancréas (pancréas). La division du pancréas lésé conduit à son impuissance, en raison de certains types de maladies génétiques de la famille ou de certaines autres maladies du corps.
Par conséquent, le pancréas (Pancréas) n'est plus en mesure de produire de l'insuline ou est affaibli pour ne produire qu'un très petit nombre d'insuline, insuffisante pour alimenter le corps, dans des conditions normales de préparation du glucose. .
Pour survivre, les patients doivent quotidiennement compter sur la quantité d'insuline injectée dans le corps. Sans approvisionnement en insuline exogène, le patient sera dans une condition très dangereuse pour la vie; en raison de l'excès de glucose dans le sang (hyperglycémie) et de nombreuses cétones sanguines (cétoacidose).
Bien que cette maladie puisse toucher tout le monde, quel que soit son sexe, son espérance de vie, son pic atteint souvent les jeunes et l’enfance. Par conséquent, le diabète de type 1, en fonction de l'insuline, est également appelé diabète juvénile (diabète de début de grossesse).
2.2-Diabète de type 2, sans insuline (type 2, DSID): le diabète de type 2 survient généralement lorsque le pancréas (pancréas) est encore capable de produire de l'insuline, mais les cellules Dans le corps, il n'est pas possible de le recevoir, de le préparer avec du glucose, du glucose dans le sang.
Par conséquent, les patients atteints de diabète de type 2 ont souvent des taux d'insuline et de glucose plus élevés que les personnes en bonne santé. Parce que l'insuline chez un patient n'est pas efficace pour abaisser la glycémie. Cela augmente le besoin d'un pancréas qui s'affaiblit. Par conséquent, les personnes atteintes de diabète de type 2 n'ont pas besoin de continuer à s'injecter de l'insuline provenant de l'extérieur pour rester en vie.
Par conséquent, le diabète de type 2 ne s'appelle pas insuline. La cause de cette maladie est souvent inconnue. Chez la plupart des patients, cela a tendance à être lié à l'hérédité et à des facteurs environnementaux.
Cette maladie peut toucher tout le monde, peu importe le sexe et l'espérance de vie. Plus particulièrement, son apparence augmente souvent avec l'espérance de vie. Pic à 40 ans ou plus, en particulier ceux atteints d'obésité. Par conséquent, le diabète de type 2 est également connu sous le nom de diabète adulte (diabète à maturité).
docteur taylor diabete
DESTRUCTEUR DE DIABÈTE
consultez l'article ici: http://www.conseilsshop.com
Comments
Post a Comment