DESTRUCTEUR DE DIABÈTE TYPE 2 P3

5.VARIATION DU DIABÈTE

Le diabète affecte souvent, endommage la plupart des parties du corps et provoque des complications chroniques ou chroniques. Ces complications créent souvent une condition dangereuse pour les organes tels que les reins, le cœur, la circulation sanguine, les nerfs, le cerveau, les yeux, les jambes et les mains.

     La présence de glucose dans le sucre dans le sang est une forme synthétique de la nourriture que l'on mange. Le sucre de glucose est considéré comme un carburant principal pour nourrir les parties du corps.

     Pour les diabétiques, le corps est impuissant dans la modification du sucre de glucose pour fournir le tissu de plancher. Ainsi, les parties du corps deviennent faibles, car il n’ya pas de substance nutritive. L'augmentation du taux de glucose dans le sang produit de nombreuses "cétones", une substance chimique toxique pouvant endommager le cerveau et provoquer le coma chez le patient.

      En outre, des taux élevés de glucose dans le sang bloquent également l'étouffement des petits vaisseaux sanguins (capillaires), en particulier des capillaires situés dans la partie de l'œil et des reins. Par conséquent, les diabétiques souffrent souvent de cécité et d'insuffisance rénale.

     De même, la circulation sanguine dans les pieds est affaiblie, entraînant souvent des complications de la pourriture du pied. Le diabète endommage également les nerfs, entraîne des complications de rigidité musculaire et des courbatures. Surtout la douleur dans les jambes. Les complications de l'hypertension artérielle chez les diabétiques entraînent souvent des crises cardiaques, de petits vaisseaux sanguins et un taux de cholestérol élevé.

     De plus, à cause des dommages causés à la circulation sanguine et aux nerfs; par conséquent, le déclin sexuel mène aux diabétiques. Surtout l'impuissance chez les hommes.

     Selon les chercheurs médicaux, le contrôle de la glycémie peut retarder ou éviter les complications du diabète. Voici quelques schémas de traitement qui aident les patients à contrôler et à équilibrer leur glycémie et à éviter les complications possibles:

      5.1-Surveillance régulière de la glycémie: L'équilibre entre l'état nutritionnel, l'exercice et les médicaments est un bon moyen de contrôler la glycémie. Les patients doivent effectuer un test de glycémie quotidien et être suivis par un médecin. Lorsque le patient tombe dans un état de stress, la glycémie augmente. Par conséquent, apprendre à gérer le stress est très important et nécessaire pour aider le patient à maintenir un niveau équilibré de sucre dans le sang.

     5.2-Sélection des aliments: Les patients doivent suivre les instructions du médecin concernant l’alimentation. Mangez et buvez avec modération, avec des repas équilibrés tout au long de la journée. Il est recommandé d'éviter de consommer des aliments riches en matières grasses, en sucres et des aliments transformés contenant des épices chimiques (aliments transformés et instantanés). Voir la liste des ingrédients nutritionnels sur les emballages d'aliments pour connaître et éviter les sucres de nom chimique avec le mot "OSE". Par exemple: Fructose et Saccharose sont les deux noms de sucres. Le poids corporel régulier doit être contrôlé; une réduction de 10% du poids corporel peut permettre un bon contrôle de la glycémie chez les diabétiques de type 2.

    5.3-Exercice: avec une routine quotidienne, l'exercice aide à réduire le taux de sucre dans le sang. Parce que l'exercice peut aider le corps à consommer facilement un certain nombre de glucose et d'hormones à l'insuline.

     Les exercices d'aérobic tels que marcher, courir lentement, faire du vélo ou nager sont souvent bénéfiques pour les diabétiques. Les patients doivent consulter un médecin avant de commencer tout exercice, car chaque personne est différente. Donc, pour s’adapter à chaque type d’exercice, la durée de l’exercice est également différente.

    5.4 Protection de la peau: La peau des patients diabétiques est plus susceptible d'être empoisonnée que celle des patients en bonne santé. Par conséquent, les patients doivent prendre soin de leur peau avec soin: - Il faut se baigner tous les jours et éviter de se dessécher, ce qui entraîne des craquelures. -Si une plaie est présente, soignez-la immédiatement et maintenez la zone de blessure propre. -Veuillez informer le médecin s'il y a une plaie à long terme ou si la douleur est lente à récupérer. La peau démange, a une odeur désagréable et devient rouge, meurtrie, jaunie ou tiède.

   Soins des pieds 5,5 Les patients diabétiques perdent souvent la sensation de leurs pieds. Cela peut entraîner de graves problèmes. Alors: - Lavez-vous les pieds tous les jours et gardez-le au sec au milieu des orteils. -Devrait prendre soin des marques frottées, ou des bouffées sur les pieds. -Doit toujours porter des chaussettes et des chaussures appropriées. -Vous devriez couper vos ongles au niveau de chaque doigt.

   5.6-Docteur périodique en visite:

   En plus des rendez-vous réguliers avec un thérapeute du diabète, le patient doit subir un examen de la vue au moins une fois par an, ou plus souvent avec les conseils de son médecin. Devrait signaler au médecin





consultez l'article ici: http://www.conseilsshop.com

Comments

Popular posts from this blog

DESTRUCTEUR DE DIABÈTE TYPE 2 DOCTEUR TAYLOR AVIS P1

Premiers signes destructeur de diabète