DESTRUCTEUR DE DIABÈTE TYPE 2 Reviews p3



Type 2 diabetes (also known as type 2 diabetes, type 2 diabetes and type 2 diabetes) is a long-term metabolic disorder characterized by high blood sugar, insulin resistance and relative insulin deficiency . Common symptoms include frequent thirst, frequent urination and unexplained weight loss. Symptoms may also include frequent fast-feeling hunger, weakness in muscle weakness and slow healing of wounds or bruises. These symptoms often appear slowly. Long-term complications from high blood sugar include cardiovascular disease, stroke, diabetic retinopathy can lead to blindness, kidney failure and poor blood flow in the limbs that can lead to amputation or dislocation. [first] Sudden onset of hyperosmolar hyperglycemia may occur; however, ketoacidosis is uncommon.

Gestion et traitement

Le traitement et la gestion du diabète de type 2 sont axés sur des interventions axées sur le mode de vie, la réduction des facteurs de risque cardiovasculaires et le maintien d'un taux de sucre sanguin normal. L'autosurveillance de la glycémie chez les personnes nouvellement diagnostiquées atteintes de diabète de type 2 peut être utilisée conjointement avec une éducation , mais l'avantage de l'autosurveillance chez les personnes peu consommatrices La dose d'insuline est également une question de doute. Chez les personnes qui ne souhaitent pas mesurer les taux sanguins, des mesures de la concentration dans l'urine peuvent être effectuées. La gestion d'autres facteurs de risque cardiovasculaires, tels que l'hypertension, l'hypercholestérolémie et l'urinaryurie (microalbuminurie), contribue à améliorer la durée de vie d'une personne. Réduire la pression artérielle systolique en dessous de 140 mmHg est associé à un risque de décès moins élevé et à de meilleurs résultats. Une gestion de la pression artérielle plus profonde (moins de 130/80 mmHg) par opposition à une gestion de la pression artérielle standard (moins de 140/85 à 100 mmHg) réduit le risque d'accident vasculaire cérébral mais n'affecte pas le risque global de décès.

Une réduction élevée de la glycémie (HbA1c <6%) par opposition à la réduction de la glycémie standard (HbA1c 7-7,9%) ne semble pas altérer la mortalité . Les objectifs de traitement sont généralement une HbA1c de 7 à 8% ou une glycémie à jeun inférieure à 7,2 mmol / L (130 mg / dl); toutefois, ces objectifs peuvent être modifiés après une consultation clinique professionnelle, en tenant compte des risques spécifiques d'hypoglycémie et de l'espérance de vie.  Bien que les directives suggèrent que le contrôle glycémique intensif repose sur un équilibre immédiat des dommages et des avantages à long terme, de nombreuses personnes - par exemple, les personnes ayant une durée de vie inférieure à neuf ans n'en bénéficieront pas, étant donné l'embonpoint.


Les médecins recommandent à toutes les personnes atteintes de diabète de type 2 de se soumettre à des examens de la vue de routine. Il y a peu de preuves que le traitement de la maladie des gencives par l'intensification et la planification des racines peuvent conduire à une amélioration à court terme de la glycémie chez les personnes atteintes de diabète. [79] Rien n'indique qu'une amélioration de ce taux de glucose sanguin dure plus de 4 mois. Il n'y a pas non plus suffisamment de preuves pour déterminer si les médicaments pour le traitement des maladies des gencives sont efficaces pour réduire le taux de sucre dans le sang.

Voir plus à: http://www.conseilsshop.com/destructeur-diabete/



Comments

Popular posts from this blog

Facile à reconnaître le diabète grâce aux signes post avis 2

DESTRUCTEUR DE DIABÈTE TYPE 2 DOCTEUR TAYLOR AVIS P1

DESTRUCTEUR DE DIABÈTE TYPE 2 P2