Le secret pour inverser la progression du diabète
Après avoir compris plusieurs étapes du diabète, vous pouvez immédiatement prévoir d’inverser la progression de la maladie en combinant les mesures suivantes.
1. Faites régulièrement de l'exercice
Vous devez faire de l'exercice (marche, vélo, natation, tai-chi, yoga ...) au moins 30 minutes par jour et le maintenir au moins 5 jours par semaine. Cela vous aidera à réduire votre glycémie et à maintenir un poids santé.
2. Utilisez le médicament comme indiqué
Dans le plan de traitement du diabète, gardez à l’esprit les médicaments qui aident à faire baisser la glycémie. Lorsque votre médecin vous prescrit un médicament, vous devez lui demander comment l’utiliser et quels sont les effets secondaires que vous pourrez éventuellement éviter, si possible.
3. Contrôler la quantité d'amidon
La majeure partie du sucre dans le sang provient d'aliments riches en glucides tels que le riz, les vermicelles, les vermicelles, les nouilles, les biscuits et les bonbons ... Vous devez limiter cette source de sucre pour réduire le taux de sucre dans le sang.
Cependant, l’amidon joue également un rôle dans la fourniture d’énergie au fonctionnement du corps. Ainsi, au lieu d'éliminer complètement cet aliment, vous devriez manger moins à chaque repas et manger plus de fibres (légumes verts, fruits frais) que pour ralentir le processus d'absorption du sucre.
4. Abandonner l'habitude de nuire à la santé
Si vous fumez ou buvez de l'alcool tous les jours, essayez d'abandonner. Parce que ces habitudes vous exposeront à un risque de complications 30 à 40% de plus que d’habitude.
5. Utiliser la médecine orientale
Pour atteindre 2 objectifs en matière de prévention des complications et de stabilisation de la glycémie, vous pouvez utiliser davantage de plantes médicinales, des médicaments à base de plantes pour aider à soutenir le traitement du diabète.
De nombreuses plantes médicinales mâles telles que les sujets de circuit, les kanji, les niu, les fils de Hoai ... se sont avérées protéger les vaisseaux sanguins et les nerfs; En même temps, il aide le corps à réguler les troubles du métabolisme du sucre - protéines - lipides (cholestérol). En conséquence, les patients augmentent leur efficacité à réduire la glycémie, à prévenir et à améliorer les complications.
Comments
Post a Comment