DESTRUCTEUR DE DIABÈTE TYPE 2 P2

3-SYMPTÔMES ET MALADIES:


      Selon l'expérience du monde médical, il existe quelques signes suspects et notables liés aux symptômes du diabète:

     3.1- Signes suspects de diabète de type 1:

      Miction fréquente plusieurs fois par jour, soif et faim excessive, perte de poids, fatigue et faiblesse, douleur dans le bas de l'abdomen, nausée ou vomissements. Si ces symptômes ne sont pas reconnus et traités tôt, un coma (diabète) peut survenir chez les patients.

     En outre, une inflammation des cellules bêta du pancréas peut apparaître pendant des années, à la suite de la découverte de cellules bêta dans le sang du patient.

    Chez les enfants, le diabète de type 1 survient souvent avec les oreillons, la rougeole (rougeole), la varicelle (varicelle) ou l'une des autres maladies.

   De plus, les signes d'énurésie nocturne constituent souvent le premier indice chez les enfants atteints de diabète. Ensuite, la soif est trop forte, bien que les enfants boivent beaucoup d’eau mais ne soient toujours pas satisfaits. Avec des signes de faim, manger plus pendant la journée, mais toujours perdre du poids, au lieu de prendre du poids avec la tendance de croissance des enfants normaux.

 3.2-Signes suspects du diabète de type 2:

Souvent identiques aux signes du diabète de type 1, il existe d'autres signes tels que: vision floue, les plaies visuelles ont tendance à être lente récupération, engourdissement et douleurs musculaires dans les membres et les doigts, la bouche est souvent sèche, la peau sèche et irritée, sujette à la panique et à la frustration.

     De plus, aucun signe ne peut apparaître. Le diabète de type 2 (NIDDM) survient généralement chez des personnes présentant des facteurs tels que l'obésité hypertrophique, une pression artérielle élevée, des taux élevés de triglycérides dans le sucre dans le sang, et des proches parents de la maladie, des bébés Nouveau-nés dont la mère a le diabète pendant la grossesse

     En particulier, cette maladie a tendance à augmenter chez les populations locales américaines (amérindiennes), afro-américaines (afro-américaines) et hispaniques (hispaniques américaines).

     Un autre indice efficace peut mener à la découverte du diabète, qui est un affaiblissement de la physiologie sexuelle normale. L’impuissance de la physiologie sexuelle chez les hommes, ou le déclin du désir sexuel chez les femmes, est souvent la marque du diabète.

     Pour déterminer le diabète, il existe de nombreuses manières différentes: test de la glycémie (test de tolérance au glucose), test des analyses d’urine. Le test de tolérance au glucose (Test de tolérance au glucose) a fait confiance à la communauté médicale pour la découverte du diabète. Parce que, dans les cas légers, le diabète ne se trouve pas toujours dans les analyses d’urine.

     Après une nuit de jeûne et de boisson, le niveau normal d'activité de la glycémie est en moyenne de 70 à 100 mg / DL (milligrammes / décalitre). Si le niveau de glucose sanguin est supérieur à 140 mg / DL, ainsi que la présence d'anticorps (anticorps) à l'autoanticorps indexé à 64 K, suffisamment pour prouver la survenue d'un diabète personnalisé. appartient au type 1.

     Les tests de glycémie ont souvent des résultats de glycémie différents, du premier jour à l’année, chez une même personne.

     Par conséquent, les personnes présentant des signes de suspicion d'hyperglycémie devraient régulièrement effectuer des tests de glycémie (test de tolérance au glucose). Pour les diabétiques, tous les trois mois, consultez un médecin pour obtenir le test nécessaire pour "Test de glyco-hémoglobine", afin de mesurer le niveau de sucre dans le sang avant 100 jours.

4-TRAITEMENT:


      Pour le diabète de type 1, en fonction de l'insuline (type n ° 1, IDDM), le traitement vise à rétablir le taux de glucose normal dans le sang du patient. Par conséquent, laissez le patient survivre et renforcez l'insuline, de l'extérieur dans le corps, en l'injectant sous la peau avec une aiguille (aiguille) ou en injectant la perfusion d'insuline (Infusion à la pompe). ) est transfiguré de manière à ce que le corps s’adapte lentement dans les tissus situés sous la peau. La quantité d'insuline injectée dans votre corps varie en fonction de votre corps.

     En général, le niveau d'insuline injecté est souvent proche du taux de glucose dans le sang des personnes ordinaires, sans diabète.

     De plus, ce niveau d'insuline doit être ajusté en fonction du nombre d'aliments consommés et de l'aptitude physique du patient. La plupart des patients obèses atteints de diabète de type 2 non insulino-dépendant peuvent traiter la restriction énergétique, qui vise à réduire le poids corporel, c'est-à-dire à contrôler l'énergie de La nourriture est ingérée par le patient. Si la restriction énergétique alimentaire ne fait pas baisser la glycémie, le patient est traité en introduisant l’agent hypoglycémique, l’agent oral.

docteur taylor diabete

DESTRUCTEUR DE DIABÈTE 

consultez l'article ici: http://www.conseilsshop.com

Comments

Popular posts from this blog

Combattre le diabète de type 2 avec 8 remèdes naturels très efficaces reviews

Le secret pour inverser la progression du diabète

Avis Le Rituel Minceur par Dr Richard Cohen Reviews 1