Manger vite ou lentement cause de nombreux problèmes de santé: combien de temps un repas doit-il durer?

Les habitudes rapides, même non masticatoires, peuvent entraîner des risques pour la santé tels que l'obésité, le diabète et les maladies cardiaques. Alors combien de minutes dure un repas?
Des études menées au cours des dernières années ont également montré que les habitudes alimentaires consistant à manger de l’or rapidement et à ne pas bien mastiquer peuvent causer beaucoup de problèmes de santé.

DETRUCTEUR De Diabète

Une étude lituanienne de 2012 a montré que le diabète pouvait résulter d'une alimentation rapide. Le diabète de type 2 peut être dû à une résistance à l'insuline: l'état des cellules dans le corps ne répond pas efficacement à l'insuline hormonale.

"Lorsque nous mangeons rapidement, nous ne nous sentirons pas rassasiés et ne conduirons pas à trop manger. La restauration rapide provoque des modifications plus importantes du glucose, conduisant à une résistance à l'insuline", a déclaré le Dr Takayuki Yamaji, cardiologue de Dai. Hiroshima, a déclaré le Japon.

Problèmes cardiovasculaires

Le Dr Yamaji, auteur principal d’une étude réalisée sur plus de 1 000 participants en 5 ans. Les participants sont divisés en 3 groupes en fonction de leur vitesse de consommation: lente, normale et rapide.

Les résultats ont montré que les groupes de fast-food présentaient le taux de syndrome métabolique le plus élevé, augmentant le risque de maladie cardiaque grave et d'accident vasculaire cérébral.

Le syndrome métabolique peut inclure des facteurs de risque tels que l'hypertension, le déficit en cholestérol HDL et la prise de poids.

"Dans le futur, le syndrome métabolique pourrait être le principal facteur de risque de maladie cardiaque", a annoncé le National Institutes of Health (NIH).

L'obésité

Des études ont montré que la restauration rapide entraînait une baisse de la satisfaction, mais fournissait un apport calorique supérieur, augmentant considérablement le risque d'obésité. En raison de l'ingestion trop rapide d'aliments, le corps ne peut pas signaler la sensation de plénitude dans le temps.

"Manger vite pendant le repas vous fera oublier ces signes, alors que si vous mangez lentement, vous donnerez à votre corps assez de temps pour recevoir les signaux et vous arrêter lorsque vous réaliserez que vous êtes rassasié." , Dr. Amanda Foti - experte en nutrition à la Selvera Weight Management Agency, a déclaré.

Reflux acide

Lorsque vous préparez du fast food sans bien mastiquer, le fast food pénètre dans l’estomac en grande quantité, ce qui peut provoquer un reflux acide lorsque l’acide gastrique retourne dans le tube alimentaire et provoque une sensation de brûlure. .

docteur taylor diabete

Les complications associées incluent une indigestion, des brûlures d'estomac, des nausées, des douleurs abdominales et des difficultés à avaler. Prendre une gorgée d'eau après chaque morceau de nourriture est également déconseillé aux personnes atteintes de reflux œsophagien (RGO).

http://www.conseilsshop.com/destructeur-diabete/


Comments

Popular posts from this blog

Facile à reconnaître le diabète grâce aux signes post avis 2

DESTRUCTEUR DE DIABÈTE TYPE 2 DOCTEUR TAYLOR AVIS P1

DESTRUCTEUR DE DIABÈTE TYPE 2 P2